Je ne suis pas ce qu’on pourrait appeler une fashion-addict. Loin de là ! Je ne m’habille pas en jogging non plus (sauf le dimanche, mais ça compte pas). Je n’aime pas du tout faire les boutiques. Pour être exacte, il y a quelques fois où j’ai envie de m’acheter des fringues, mais le frein, c’est les gens. De temps en temps, je prends mon courage à deux mains et je vais dans un centre commercial. Il y a une période où je n’ai pas le choix d’aller faire les boutiques, c’est quand je suis enceinte. Là encore, j’associe Internet et boutiques.
Pour Crapaud, j’ai été très raisonnable, même trop car j’en avais marre de toujours mettre les mêmes fringues. Cette fois, pour Lutin, je ne vais pas dévaliser les boutiques, mais me faire davantage plaisir. Voici un petit tour de mes coups de coeur pour habiller mon bidou.
Une robe Envie de Fraises que j’associe toujours avec un legging, une robe « Bréal » (achetée sur la Redoute) très sympa à porter cet été, une tunique H&M (en fait c’est une robe à la base, mais je la trouve trop courte) et un tee-shirt manches longues de chez Kiabi.
Un de mes achats préférés pour cet été a été ce pantalon H&M :
Alors, maintenant, attaquons le must, ce que tu attendais avec impatience, moi en mannequin (on se moque pas hein) :
Cet ensemble, je l’avais acheté pour Crapaud, il a pas bougé, il va donc rester dans ma garde-robe pour Lutin.
Toujours chez Envie de Fraises, j’adore cette coupe de robe, je ne sens pas comme dans un sac, même en fin de grossesse. La robe est assez légère, mais accompagnée d’un gilet, elle sera aussi parfaite pour l’hiver.
Mon dernier coup de coeur date d’hier (oui je suis comme ça, je craque facilement), regarde voir comme je suis toute mignonne :
La marinière, comment t’expliquer… à peine je l’avais enfilée, elle était déjà adoptée. Elle marque mon bidou tout rond sans pour autant être moulante. Le jean, c’est LE basique de mon placard (avec les leggings pour les robes). C’est tellement facile à assembler avec tout. C’était la première fois que j’en commandais sur Envie de Fraises, et bon, tu vois bien, je ressemble pas à Kate, Gisèle ou Heidi. Pour moi, c’est toujours galère l’achat d’un jean, soit les hanches passent mais ça baille énormément à la taille, soit le pantalon reste au niveau des fesses…
Petit stress au moment de la commande, je me décide tout de même pour un 42, même si je rentre dans la plupart des fringues en 40. Il est un peu grand !! (merci Envie de Fraises de ne pas me déprimer… car oui c’est déprimant de pas rentrer dans un jean que tu prends dans ta taille habituelle, j’ai l’humeur fragile, je sais) J’aurai pu l’échanger contre un 40, mais je vais rester réaliste, des kilos je vais en prendre pendant cette grossesse, la diète ce sera pour après. J’en recommanderai un autre en 40 je pense.
J’ai eu la chance d’être invitée un petit showroom de ma marque de vêtement de grossesse fétiche, vous l’aurez deviné, c’est Envie de Fraises (merci beaucoup Margaux d’ailleurs). Là j’y ai appris plein de jolies choses notamment que la marque était désormais disponible chez les boutiques Natalys ! Là pour moi c’était un scoop. J’ai déjà réfléchi à la localisation de la boutique la plus proche de chez moi. En plus, c’est une marque française, avec des usines en France (sauf les jeans qui sont conçus en Italie, ça va, c’est pas très loin). J’ai vu ou revu des modèles qui me faisaient des clins d’oeil sur le site. Il va falloir rester forte pour ne pas tout acheter.
Petit bonus de fin. Malgré mon gros bidou, je reste une #SportyLadies grâce à Fysiki. Je vous présente donc ma tenue de sport (j’ai fait du recyclage de fringues déjà présentes dans l’armoire, donc indulgence please aux Christina Cordula qui sommeillent en vous)
Cette grossesse va se dérouler en grande partie en hiver, je vais être dans l’obligation de me racheter des pulls et autres vêtements chauds (oui parfois, la vie est dure pour moi). Je n’hésiterai à repartager ici mes trouvailles et coups de coeur.
Article financé par ma carte bleue (coucou Msieur le Banquier !) sauf pour la marinière qui m’a été offerte par Envie de Fraises (merci encore, je l’adore!)
J’adore tes looks !!!! Avec un méga coup de cœur pour la marinière : faut que tu la mettes à un #MercrediCopines, je veux te voir dedans <3
Eh ben à mon époque ( oui je sais la vieille qui sommeille en moi se réveille de temps en temps), y a 11 ans y avait moins de choix. On hésitait entre la salopette en jean ou les tee-shirts du chéri. La mode a bien changé et tant mieux.
Ta marinière est à croquer et ta tenue de sport très bien recyclée. Je ne suis pas Cristina cordula 😉
Bisous
Coucou
je te kiffe en mannequin… Curieusement j’ai adoré m’habiller enceinte parce que d’un coup tous mes complexes avaient disparus… je n’étais pas un peu ronde j’étais enceinte, je n’avais pas un peu de bide j’avais un joli ventre rond. A part 2 jean’s H&M et 2 legging je n’ai rien acheté. j’avais fait une commande chez Envie de Fraise mais ça ne ma pas plu j’ai tout renvoyé.
Enviedefraise c’est le site qui m’as redonné le sourire, surtout quand je vois les petites robes qui me font de l’œil et pour lesquelles je craquerais sans doute pour les fêtes. D’ailleurs tu m’apprends quelque chose je ne savais pas qu’on pouvait en trouver chez Natalys. Quel galère de se fringuer quand on est enceinte, moi aussi j’ai fait du recyclage j’ai trouvé un bon tas de pantalon à élastique. Je suis à 6 mois et j’ai pas encore investi dans un pantalon de grossesse. Tant que je rentre dans mes pantalons (à élastique pauvre de moi) pas de shopping.
C’est que depuis la rentrée il me semble, qu’Envie de Fraises est chez Natalys mais pas tous, donc à vérifier avant d’y aller 🙂 Je rachète des fringues aux copines, j’emprunte à ma belle-soeur, sinon mon budget exploserait. Il me faut encore 1 ou 2 jeans, 1 ou 2 leggings, et ça sera parfait