13 Comments

    • La maman de Crapaud

      J’ai l’impression d’avoir 5 ans, je suis toute joie de tester mon nouveau jouet… Ca va pas durer 🙂 Merci !

  1. Tu as accouché il y a seulement un mois non?
    En tous cas bon courage et n’hésites pas à rejoindre les #MumNRun quand tu auras fini ta rééducation périnéale. C’est super motivant, je ne courais plus depuis un mois et là en trois semaines j’ai fais 60 kms environ. Mo-ti-va-tion

    • La maman de Crapaud

      Oui il y a un mois, mais je me sens bien donc je commence maintenant. Je suis déjà dans le groupe, je suis pressée de rechausser mes baskets pour partager mes sorties avec vous toutes !

      • ah oui tiens! je viens de voir que tu venais de « liker » un de mes posts.
        Si tu te sens prête, c’est sûr qu’il ne faut pas hésiter 🙂

  2. Miloufly

    Bon, bah je te suis : j’ai commencé WW mi-janvier (bébé avait 19 mois), puis « petite » pause depuis la St Valentin, mais là je reprends à fond aujourd’hui même, objectif : revenir à mon poids d’avant bébé – 4 kg (bah oui, quand je suis tombée enceinte, j’étais déjà en « rééquilibrage »…).
    J’avais déjà pratiqué la méthode en 2006, avec une belle réussite. Alors j’y crois à fond, ON VA Y ARRIVER !!!!

  3. Je t’admire…moi c’est pas une application qui me faut, c’est un mec qui me hurle dessus tous les jours et/ou un cuisinier qui me mijoter de bons plats équilibrés.
    Bon courage en tous cas! De toute façon t’as pas le choix, on va te pousser au cul nous! ^^

    • La maman de Crapaud

      Je compte bien trouver des recettes faciles, bonnes et rapides sur le site. Je suis pas du genre à passer des heures dans ma cuisine. Merci pour les encouragements !

  4. WW testé après ma deuxième… Quand j’ai repris le boulot et que je me suis dis que je pouvais pas revenir avec mes fringues de grossesse !
    Ca a super bien marché et pas de kilos repris après l’arrêt, mais par contre, j’ai respecté très scrupuleusement le nombre de points. J’ai trouvé très contraignant au début de tout compter, mais après on connaît et on estime facilement… Et c’est assez souple pour ne pas se
    couper des petits moments en société, une bonne bière, un dessert ou un fromage !
    A savoir aussi que la 1ère semaine, j’ai pris du poids, la 2ème, j’ai stagné, la troisième j’ai perdu !
    Donc au début, faut s’accrocher, je pense que c’est l’effet rééquilibrage !

    • La maman de Crapaud

      Merci pour ton témoignage ! Ça fait du bien d’entendre des gens pour qui ça a fonctionné. Cette semaine, j’avais déjà établi les menus de la semaine, donc je ne me fais pas d’illusions sur le résultat, ça me rassure d’avance en te lisant. Le corps va s’adapter.

  5. emie

    J’ai pris un peu plus de 20 kgs pendant ma grossesse! Comme toi j’ai profité! (La boîte d’haribo en guise de livre de chevet,pas mal hein! )
    J’ai déjà suivi WW et c’est le seul « régime  » qui ait marché! Je suis rentrée de la mater dimanche dernier et lundi matin je me suis direct mise au rééquilibrage:résultats :j’ai déjà perdu 10 kgs (j’en avais perdu 7 en rentrant de la mat) bon courage mais tu peux me croire ça fonctionne vraiment!

Laisser un commentaire