9 Comments

  1. Je ne sais pas si tu as lu les billets que j’avais fait sur la relation entre sommeil et poids.
    Mais physiologiquement, le manque de sommeil « bloque » la perte de poids et favorise au contraire la prise de poids. Donc forcément vu la période que vou venez de traverser, ça n’a pas dû t’aider…
    Bravo poru tout ce chemin parcouru, tu arrives au bout!!!!

  2. Ce sont de bons résultats ! BRAVO 🙂
    Tes photos d’assiettes donnent faim !hum le croque monsieur 🙂
    un jus de raisin aussi important qu’un cocktail… ouch !

    Je me souviens à l’époque avoir déprimé en voyant le « cout » de mon jus d’orange fraichement pressé le matin. 1 orange =0 mais un verre =2 pts OUCH ! ca changeait tous mes calculs !
    Je vais suivre avec attention ton évolution, je suis en pleine perte aussi…

    courage !

    • La maman de Crapaud

      Honnêtement quand je me presse une orange, je le compte en 0SP. Je vois pas pourquoi ça me coûterait des points. (ça explique peut-être pourquoi je perds moins si je fais le programme à ma sauce :)))))

    • La maman de Crapaud

      Il faudrait que je me pèse moins souvent, car je le fais quasiment tous les matins. Ca fait du bien même fatiguée d’aller au sport. Le plus dur est de se lancer car une fois qu’on y est, ça fait tellement de bien. Bravo à toi !

  3. Isabelle Thomas

    Coucou ! C’est la 1ère fois que je regarde de près tes histoires de régime et de perte de poids. Moi avant de faire de la course à pied j’étais gourmande et statique, et je pesais 72 kg (1m73). Petit à petit 69 avec un peu de marche et de course -mais très peu- tout en continuant à manger gourmand. A présent j’oscille entre 62 et 65 tout en mangeant toujours autant. Donc finalement, l’alimentation a assez peu d’impact je trouve, en revanche le sport, clairement. Pi sinon t’as des belles mensurations je trouve ! Un bisous et bon courage.

    • La maman de Crapaud

      Merci beaucoup ! J’ai un peu de mal à caser mes entraînements entre les canailles à la maison et la météo (et ma flemme j’avoue) mais c’est clair que le sport est top pour pouvoir continuer de se faire plaisir 🙂

Laisser un commentaire