4 Comments

  1. Anaelle

    Bah moi j’aime bien, mais par contre je n’attends rien non plus, mon cadeau je suis allée me l’acheter moi-même 🙂 et bien sûr j’ai reçu de ma fille le cadeau fabriqué à l’école et le poème déclamé à travers la maison. Par contre je ne suis rien décue de ne rien avoir eu de mon fils, il est trop petit pour fabriquer quelque chose de lui-même et ça ne m’intéresse pas de recevoir un cadeau fabriqué des mains de la nounou de la crèche.
    Et puis la journée a repris son cours, ma fille s’est explosé la tête contre un mur, je l’ai accompagnée aux urgences, et j’ai réussi ma journée de maman, elle n’a pas eu peur, n’a pas pleuré lorsqu’ils l’ont recousue. J’ai fait mon job 🙂

  2. Lucie.KG

    Salut,
    Je vois ce que tu veux dire et, pour moi, c’est la bonne attitude à avoir. Avant, je ne recevais aucun cadeau. Mon conjoint n’a jamais réellement accordé d’importance à cette fête, et ma fille était trop petite. Cela ne m’a jamais fait de la peine. Cette année, pour la fête des Mères, ma chérie a trouvé un coloriage spécial sur l’application pour enfants https://itunes.apple.com/fr/app/badabim-dessins-animes-coloriage/id896181207?l=fr&ls=1&mt=8 . Elle l’a mis en couleurs pour moi, et ça m’a fait très plaisir, car elle me l’a offert avec tout son cœur. Sinon, je refuse qu’elle se sente obligée de me donner quoi que ce soit.

  3. Lucie.KG

    En effet, son geste m’a beaucoup touché, car malgré son jeune âge, elle a cherché à me faire plaisir. Personne n’a eu à l’obliger à me faire ce cadeau.

Laisser un commentaire