4 Comments

  1. Anaelle

    Déjà le soleil arrive… pour moi, c’est trop, mais il paraît que ça redonne le moral, un peu de soleil dans le ciel.
    Je comprends que ça soit dur d’avoir les canailles H24 avec toi, déjà 4-5 jours d’affilée pour moi et je suis vannée. Le pire c’est le matin… le réveil n’est même pas éteint que j’entends la porte de ma fille s’ouvrir (le réveil, celui que je mets en espérant 10 minutes pour me doucher tranquille), ou l’espoir tué dans l’oeuf de boire mon thé tranquille en rentrant du boulot à 7h le matin, c’est pareil, je n’ai pas refermé la porte, qu’elle est déjà dans l’escalier.
    Le temps des vacances va être différent du reste de l’année et profite quand même de ces derniers mois, à partir de septembre, avec un Crapaud en moins, tu risques même de t’ennuyer ! 😉
    Bon courage, ton canapé va arriver et tout ira mieux ! (je crois vachement en ce que je dis là, j’attends avec impatience de pouvoir aller changer le mien, ma vie sera meilleure après. Si si !!)

    PS : on va visiter ta belle ville de La Rochelle en août (enfin rapido, on va à l’aquarium et se balader un peu).

  2. Lucie.KG

    Ça me surprend de voir à quel point tu es honnête. C’est rare de nos jours de trouver des gens qui disent vraiment ce qu’ils ont sur le cœur. En tout cas, je te souhaite bon courage !

      • Lucie.KG

        Je suis contente que tu aies trouvé un moyen d’évacuer ce que tu as sur le cœur. C’est vrai que lorsqu’on s’exprime, on se sent souvent mieux.

Laisser un commentaire