25 Comments

  1. tu m’impressionnes, vraiment. tu n’as jamais rien lâché et le résultat est impressionnant. Un grand bravo pour ta perte de poids et tout le reste, si toi tu t’aimes bien moi je t’aime tour cout. des bisous !

  2. Coucou Marie 🙂 ! Nous on t’aime comme tu es, et on t’a remarqué aussi. Une belle jeune (et qui le restera :p) femme qui est ce qu’elle est, et qui est très bien :).
    Une perle qu’on découvre peu à peu mais qui est magnifique <3

  3. Hyper touchée par ton billet. J’ai pu suivre ton impressionnante transformation. J’ai vu en toi une femme forte, qui sait ce qu’elle veut, une bâtante, une sportive, une maman aimante au grand cœur, une compagne et à présent une épouse. Tu as tellement parcouru de chemin Marie. Et je sais que des embûches il y en a eu. De la fatigue (beaucoup), des larmes, des remises en question, des doutes… puis le vent a enfin tourné. je te souhaite du fond du cœur le meilleur. Tu es une très belle personne ne l’oubli jamais. Pas toujours l’occasion d’être présente comme je le souhaiterai, mais sache que c’est tout le bien que je pense de toi. Bises

  4. C’est marrant, je ne t’ai jamais vue comme une fille lisse, qu’on ne remarque pas. Plus comme une nana de caractère. Et j’ai vu aux e-fluents que tu avais une silhouette au top. Keep going. Après si tu trouves la recette pour prendre confiance en soi, à bientôt 40 ans, ça m’intéresse 😉

    • Merci beaucoup ! La petite fille que j’étais, laisse de plus en plus la place à l’adulte qui s’assume. J’en ai eu ras le bol qu’on me dicte comment être. Pour la confiance en soi, je ne serai jamais une pro.
      Ma recette est de me donner des objectifs (réalisables) et de les réussir, d’augmenter la difficulté petit à petit.
      Bisous !

  5. Tu m’impressionnes et je t’admire. Il faut laisser la petite fille et l’ado que tu étais parce que tu n’as plus besoin d’elles : Le premier pas pour obtenir ce que vous voulez, c’est d’avoir le courage de vous débarrasser de ce que vous ne voulez plus.
    Je te love fort

  6. Bravo pour tout. Surtout pour changer ce regard sur toi, c’est bien le plus difficile.
    Ce que tu commences à voir, je crois que c’est ce qu’on voit déjà tous. Et c’est plutôt joli, dehors et dedans 🙂
    Mention spéciale pour les cheveux longs, ça te va super bien.

Laisser un commentaire