4 Comments

  1. Bonjour,

    Il y a tout de même des choses que tu as pu faire c’est bien (j’espère que le tu ne dérangera pas). Les enfants toutes les vacances, effectivement ça risque d’être difficile de trouver du temps pour toi. Tiens je serais prés de Royan en Août en vacances pour 10 jours on a prévu le Zoo de la Palmyre, surement une virée à la Rochelle (sur la journée pas sur que ce soit possible ou alors avant de repartir), visite de Talmon, plages mais après je prends les bonnes idées du coin s’il y en a ;).
    My Fitness Pal j’ai fait aussi, et j’ai arrêté je n’arrivais pas à m’y tenir. En tout cas ne pas reprendre c’est déjà top. Je vais essayer de faire de même cet été, car l’arrêt de la gym pour la pause estival risque de se faire sentir sinon.

    Profite de ces derniers kidsfree.

    Belle journée,

    Isabelle / Mamanlune

    • Marie

      Etant allergique au « vous », ça me va très bien 😉
      Le zoo de la Palmyre est vraiment bien. Mes enfants l’avaient adoré l’année dernière (même ma fille qui avait un peu + d’un an).
      A La Rochelle, je ne peux que te conseiller de t’arrêter ne serait-ce que le temps de manger une glace chez Ernest (elles valent vraiment le détour)
      Royan je connais très peu. Saint Georges de Didonne est joli avec son phare. Les îles évidemment (Oléron et Aix), tu seras sans doute un peu loin de l’île de Ré. Le Fort Louvois (sur la route de lîle d’Oléron) auquel tu accèdes à pied à marée basse peut plaire aux enfants, c’est assez rapide à visiter (pratique avec les enfants).
      Bonnes vacances à toi dans la région. Je ne doute pas que tu vas adorer.

Laisser un commentaire