Une nouvelle année se profile et avec elle, non pas forcément des résolutions mais plutôt des envies.
Pour cette année, je souhaiterais PROFITER.
Prendre le temps de profiter de ma famille. De jolies balades avec les enfants, des moments de partage, de rires, de jeux.
Moins courir après le temps, moins crier. Passer de vrais bons moments à 4. Les enfants grandissant, la complicité entre eux se développe. J’ai vraiment envie de prendre le temps avec eux.
Je voudrais aussi prendre du temps pour moi. J’ai tendance à m’oublier par manque de temps, d’envie. Je voudrais prendre soin de moi : me racheter des vêtements, continuer à perdre du poids, me maquiller de temps en temps, aller chez le coiffeur.
Persévérer en couture. Le Père Noël m’a apporté une superbe machine à coudre. Cela devrait me permettre de me perfectionner et coudre toujours plus.
La course à pieds, que j’ai mis entre parenthèse depuis 1 mois et demi. Je me suis fixée de jolis défis pour cette année : le semi-marathon de Paris et très certainement le marathon de La Rochelle (le nouveau parcours est bien plus sympa que le précédent).
Prendre du temps à deux… Toujours compliqué quand on est loin de la famille et pas le budget pour du baby-sitting, mais j’ai envie d’essayer.
Toujours plus de fait-maison aussi pour cette année. De la cuisine encore et toujours, et je me mets petit à petit aux produits ménagers maison. Je voudrais continuer cette démarche pour une vie toujours plus verte.
Je voudrais que 2018 rime avec feel good, slow life, douceur de vivre.
Super objectif le marathon de La Rochelle 🙂 Le parcours n’a pas tant changé que ça je trouve, selon moi tout tient dans le passage sous la grosse horloge qui doit être juste canon!
Peut-être que c’est simplement le fait de changer de sens, je sais pas. J’en avais une très mauvaise impression suite au duo l’année dernière.
Le minimalisme dans ma maison et numérique - Ma vie à l'ouest
[…] tout juste à m’y mettre. Comme je te le disais dans mon article précédent, j’ai envie de douceur, de feel good. Je commence donc un tri dans mes amis virtuels. Chacun est tout à fait libre […]